• Berwick Waters •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Berwick Waters •

Venez vivre à Berwick Waters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essaye d'avoir un taxis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Harper
¤ Admin ¤ Sexy Girls ¤
Angel Harper


Messages : 1530
Date d'inscription : 15/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •:
• Friends •:
• Citation •:

Essaye d'avoir un taxis Empty
MessageSujet: Essaye d'avoir un taxis   Essaye d'avoir un taxis Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:55

Angel avais finie les cours a l'université mais elle avais pas pris sa voiture car celle ci avais eu un probleme donc un depaneuse avais etais la prendre au parking du campus pas mal de mec voulez la ramener mais Angel n'avais vraiment pas du tout confiance en se genre de personne elle savais qu'il y'avais une station de taxis pas loin. La jolie brune y arriva puis commenca a essayer d'avoir un taxis mais en vain, elle commenca a s'assoir sur un banc puis prenna son portable pour appeler une station de taxis mais elle entendis quelqu'un l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://student-game.forums-actifs.com/index.htm
Alice Tully
¤ Angel or Demon? ¤
Alice Tully


Messages : 161
Date d'inscription : 09/09/2007

• Etat d'esprit •
• Love •: Logan, je t'aime
• Friends •: plein...
• Citation •: la confiance est l'ingrédient principale de l'amitié. Alors pourquoi certaine personne ne me font pas confiance?

Essaye d'avoir un taxis Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'avoir un taxis   Essaye d'avoir un taxis Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

Alice sorti du lycée, seule, personne ne lui parlaient, personne ne lui disait au revpir, mais par contre on entendait plein d'écho qui disait:

salut Angel!

Alice regarda avec envie cette Angel.Elle éait populaire, belle, et elle avait tout les gars à ses pieds, alyce avait desmais qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, un gars qu'elle avait laché, et voila. Elle alla sur la parking et rentra dans sa voiture grise métalliser décapotabe. C'était son petit cadeau qu'elle s'était offerte pour son entrer à L'université. Elle commenca à rouler, quand elle vit une dépanneuse, il y avait tellement de monde qu'Alice n'arraivait même pas à sortir du parking, il y avait un gros bouchon. Après dix bonnes minutes à attendre, elle éussie enfin à sortir. Elle passa devant une station de taxie où elle vit avec surprise, Angel, seule qui attendait sur un banc.
Alyce se gara et demanda à Angel:

- tu veut que je te dépose?

Alice était peut-être une fille en laquelle les gents n'avait pas confiance, mais pourtant, elle essayer tout le temps d'aider les autres pour qu'on lui enlève enfin cette étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harper
¤ Admin ¤ Sexy Girls ¤
Angel Harper


Messages : 1530
Date d'inscription : 15/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •:
• Friends •:
• Citation •:

Essaye d'avoir un taxis Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'avoir un taxis   Essaye d'avoir un taxis Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

[on dit qu'on est deja a l'université car 6 mois son passée]
Angel etais sur le banc elle essayer de loindre une stations quand elle entendis Alice lui parler , elle s'approcha de la voiture de la jeune fille et lui fit un sourire elle l'entender beaucoup de rumeur mais elle n'etais pas du genre a en lancer elle etais pas comme ca, elle monta dans la voiture d'Alice
Oui je veux bien merci c'est gentil Alice
Lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://student-game.forums-actifs.com/index.htm
Alice Tully
¤ Angel or Demon? ¤
Alice Tully


Messages : 161
Date d'inscription : 09/09/2007

• Etat d'esprit •
• Love •: Logan, je t'aime
• Friends •: plein...
• Citation •: la confiance est l'ingrédient principale de l'amitié. Alors pourquoi certaine personne ne me font pas confiance?

Essaye d'avoir un taxis Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'avoir un taxis   Essaye d'avoir un taxis Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:03

Alice sourit lorsque Angel monta dans sa voiture, elle conaissait un peu près le chemin pour y aller, i faut dire qu'elles habitait pas très loin l'un de l'autre. Alice sourit et dit:

-choisie un CD t met le, j'aime conduire en musique!

Elle montra du regard dans la boite à gants, il y avait plein de CD ave les musique qui vienne de sortir. Alice sourit tout en roulant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harper
¤ Admin ¤ Sexy Girls ¤
Angel Harper


Messages : 1530
Date d'inscription : 15/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •:
• Friends •:
• Citation •:

Essaye d'avoir un taxis Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'avoir un taxis   Essaye d'avoir un taxis Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

Angel etais dans la voiture d'Alice, Elle etais sympa de lui avoir proposer de la ramener chez elle car c'est vrai que certaine fille avec qui trainer Angel diser des chose sur Alice mais la jeune fille n'etais pas du genre a raconter des chose sur les autres elle fit un sourire et metta un cd
Moi c'est pareil je peux pas vivre sans musique
Fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://student-game.forums-actifs.com/index.htm
Alice Tully
¤ Angel or Demon? ¤
Alice Tully


Messages : 161
Date d'inscription : 09/09/2007

• Etat d'esprit •
• Love •: Logan, je t'aime
• Friends •: plein...
• Citation •: la confiance est l'ingrédient principale de l'amitié. Alors pourquoi certaine personne ne me font pas confiance?

Essaye d'avoir un taxis Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'avoir un taxis   Essaye d'avoir un taxis Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43

Alice sourit, c'est bizarre, Alice avait un peu l'impression d'être comme Angel, Alice était gentil, on ne pouvait pas dire qu'elle était hyper moche, et elle avait d'assez bonne notes en cours, mais pourquoi les gents ne veulent aller vers elle? simplement parce que Alice, elle a tué, mais es autres n'en save rien. D'ailleur, il faut dire qu'Angel faisait pari des filles qui voulait savoir ce qui s'était passer, si alice avait vraiment tuer ou pas!

Elle lui dit:


- la musique m'accompagne partout, dans les moments douloureux, comme les bons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye d'avoir un taxis Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'avoir un taxis   Essaye d'avoir un taxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye d'avoir un taxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Berwick Waters • :: • Berwick Water City • :: • The Streets • :: • Taxis •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser