• Berwick Waters •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Berwick Waters •

Venez vivre à Berwick Waters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dean sera pas là

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Farris
• I am a bad bOy and I lOve her! •
Dean Farris


Messages : 684
Date d'inscription : 22/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •: vOus le savais je pense en tout cas, lui en est sûr!!!
• Friends •: Austin, Amber, Nina, Nathan....
• Citation •: Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous!

Dean sera pas là Empty
MessageSujet: Dean sera pas là   Dean sera pas là Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Depart:le 22août
Retour:25août
Cause de votre Absences:je pars chez une copine

donc bon je m'excuse je n'ai pas le temps de faire ma présentation alors excuser moi.
Je l'a fait dès que je rentre promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
• I am a bad bOy and I lOve her! •
Dean Farris


Messages : 684
Date d'inscription : 22/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •: vOus le savais je pense en tout cas, lui en est sûr!!!
• Friends •: Austin, Amber, Nina, Nathan....
• Citation •: Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous!

Dean sera pas là Empty
MessageSujet: Re: Dean sera pas là   Dean sera pas là Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

dsl du doubble poste moi à partir de demain je pourrais venir sur le fofo que le week-en à cause de la reprise donc voilà
gros bisous et à samediiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean sera pas là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Farris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Berwick Waters • :: • Berwick Water Intendance • :: • Administration • :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser