• Berwick Waters •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Berwick Waters •

Venez vivre à Berwick Waters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Season for peaches

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Harper
¤ Admin ¤ Sexy Girls ¤
Angel Harper


Messages : 1530
Date d'inscription : 15/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •:
• Friends •:
• Citation •:

A Season for peaches Empty
MessageSujet: A Season for peaches   A Season for peaches Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

Noms de votre Forum: A season for peaches
Nombres d'inscrits: 15

http://peaches.forumotion.com/index.htm
Contexte du fo:
« Nous Y Voilà Enfin ! Enfin L'Eté. J'avais Prévu Pleins De Trucs Sympas Pour Cette Saison, avec Mes Amis. Mais Mon Eté Risque D'Être Chamboulé Cette Année. Voilà, Je Suis Une " Délinquante " Comme M'Appellent Mes Parents... J'Ai Fumé Un Joint, Et Je Suis La Pire Des Filles Qui Existe Sur Terre ! Et me Voilà Prisonière Dans Un Verger Perdu A Faire La Cuillette Des Pêches. De Plus, J'Aime Pas Ca ! Vraiment, Mon Eté Risque D'Être Mauvaix ! »




Elisha Thompson , Eté 1998...







Nous Sommes En Juillet 2oo7. Les Jeunes Amériacins Ont Enfin Finis Les Cours. La Plupart D'Entre Eux Renetrent A La Fac L'An Prochain. Mais Seulement, Voilà, Il Leur Faut Un Job Pour Finacer Les Etudes. Ca Tombe Bien! C'est La Saison des Peaches. Venez donc Cuillir Ces bijoux de la Nature, douces et Sucrées. Tombez Amoureux, Travaillez, Baignez Vous... Vivez !
Passez Du Bon temps Sur PEACHES

Autres: Ce forum n'est pas a moi, je n'y suis pas encore inscrite mais l'histoire est tres sympa donc vennez nombrex
Revenir en haut Aller en bas
http://student-game.forums-actifs.com/index.htm
 
A Season for peaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Berwick Waters • :: • Hors Jeu • :: • Publicité & Partenariat • :: • Publicité •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser