• Berwick Waters •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Berwick Waters •

Venez vivre à Berwick Waters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Angel Harper ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Harper
¤ Admin ¤ Sexy Girls ¤
Angel Harper


Messages : 1530
Date d'inscription : 15/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •:
• Friends •:
• Citation •:

¤ Angel Harper ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Angel Harper ¤   ¤ Angel Harper ¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:13

¤ Votre Perso ¤


Noms:Harper
Prenoms:Angel
Famille:///
Amour:Sort avec Nathan Williams
Caractére [3lignes]:Comment definir Angel? c'est une fille assez sensible et qui prend beaucoup de chose a coeur, elle a un coeur en or mais si elle vous deteste elle peux devenir la pire des garce qui peux exister surtout si quelqu'un la blesse elle ne seras pu d'accord pour accorder sa confiance ou difficilement
Apparence [3lignes]:Angel est tres coquete, une passion chez elle faire les boutiques elle adore etre a la mode et un look sexy a la fois, c'est une tres jolie brunette avec de cheveux mi long qui s'ondule parfois elle a de magnifique yeux noisette en amande et elle est assez grande
Histoire [10 lignes]:Angel est née Berwick Water, mais tres vite c'est parents ne seront pas la pour elle, il sont beaucoup plus occuper avec leurs agence de pub a NY, elle auras une nounou puis a ses 16ans il la laisseront seule et ne donnerons pu de sign de vie a part lui envoyer de l'argent , quand Angel a pas le moral elle reste enfermer chez elle avec un pot de glace au caramel et quand elle va bien les magasin est sortie obbligatoire avec sa meilleure amie Amber qu'elle adore, elle sort d'ailleur depuis quelque moi avec Nathan son freres dont elle est amoureuse mais essaye de pas trop se mettre dans cette relations de peur de souffrir une crainte pour la jeune femme qui a toujours cette peur! Elle est assez intriguer avec l'histoire elle ecoute les ragots de tout genre mais n'en lance pas car ca ne l'interesse pas puis elle est pas comme ca!


¤ Vous ¤


Prenoms:Anais
Age:17ans
Ou avez vous connues le fo:Par ma bip adorée
Votre fréquence de Connexion [/7] :souvent
Suggestions:Tres beau design ta fait du bon boulot
Perso sur l'avatars:Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
http://student-game.forums-actifs.com/index.htm
Amber Wiliams
Admin • You are not me •
Amber Wiliams


Messages : 1054
Date d'inscription : 15/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •: • My Lover Austin •
• Friends •: • My best Angel, my brother, solène, sean, lola & co... •
• Citation •: • La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité [A. Musset] •

¤ Angel Harper ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angel Harper ¤   ¤ Angel Harper ¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:15

bienvenue ma bip adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://berwick-waters.forummotion.com
Olivier
Invité




¤ Angel Harper ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angel Harper ¤   ¤ Angel Harper ¤ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

Désolé d'être Hors Sujet, mais c'est Charlys sur L&L ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
• I am a bad bOy and I lOve her! •
Dean Farris


Messages : 684
Date d'inscription : 22/08/2007

• Etat d'esprit •
• Love •: vOus le savais je pense en tout cas, lui en est sûr!!!
• Friends •: Austin, Amber, Nina, Nathan....
• Citation •: Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous!

¤ Angel Harper ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angel Harper ¤   ¤ Angel Harper ¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33

bievenue même si t'étais inscrite avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Angel Harper ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angel Harper ¤   ¤ Angel Harper ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Angel Harper ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Topic avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Berwick Waters • :: • Berwick Water Intendance • :: • Présentations • :: • Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser